dimanche 27 janvier 2008

Première truite 2008...

Aujourd'hui dimanche 27 janvier, j'ai parcouru les berges de l'Isère ligne à la main.
Après une visite sur le Drac qui étais non pêchable, je me suis dirigé sur les bordures de l'Isère.
L'eau été assez bas et claire, après une heure de pêche, je touche une belle truite qui n'a offert une jolie bagarre, avec trois belles chandelles, j'ai cru un instant que c'était une Arc-en-ciel.
Mais sur la berge, c'est bien une Fario, typique de l'Isère, bien musclé, avec des nageoires sur développées, une belle robe argenté avec des points noirs uniquement.
Beau poisson de 40 cm environ qui est vite repartie à l'eau.


1 commentaire:

vicking38 a dit…

Et alors comment vas ce matos !!! La canne a fait sa première truite !! Dit moi comment vas ce fil ? ...je ne pensais pas que tu serais à la pêche si j’avais su, je t’aurais tel...A + rené