lundi 18 février 2008

Barouchat...2 autres vidéos...

Prise d'une truite jaune.

Casse sur une grosse truite et perte de mon streamer préféré, grrrrr!!!

6 commentaires:

Alfly a dit…

Casse sur une grosse truite et perte de mon streamer préféré, grrrrr!!!

"Merrrrrrrrrrrrrrde! je l'ai bien cherché." ;-)

Vidéo géniale, j'adore.


A+ Alan

Fauxmarchbrown a dit…

Oui, je l'ai bien cherché!!!

Fauxmarchbrown a dit…

J'ai tout perdu dans cette histoire le seul streamer qui tappé du poisson et la truite!!

Anonyme a dit…

ho! te revoilou... diable d"ALAN ...c'est pour shnuu quand ton blog ?

Salut David !! Comment fait tu pour pour faire ta vidéo, reprendre de la soie, tenir ta canne ...ta un truc

A + René

Fauxmarchbrown a dit…

Oui j'ai un truc, mais j'ai quand même cassé sur une truite de 50/60CM en réalisant une vidéo.
Tout ne marche pas comme je veux...

Anonyme a dit…

Tu as 35 ans.... celons toi bien dans tes bottes !!!....mais jusqu'à qu’elle heures... ne serais tu pas mieux dans des wadders ,fis toi à mon expérience c'est mieux ...et c'est bien supérieurs a des cuissardes ,souviens toi sur la loue (lol) A + rené