mardi 8 septembre 2009

Truites au appâts naturels...

Sortie pêche matinale, très matinale...
J'arrive au bord de la rivière, il fait encore nuit quand je coupe le contact de la voiture.
La lune pour seul éclairage.
Mon partenaire pour cette partie de pêche commence par tout déballer pour pouvoir trouver toutes ses affaires.Quelques minutes plus tard, nous voila fin prêt pour taquiner de la truite.
Le jour ce lève
Mon collège pêcheur cherche le chemin pour la rivière. Quel drôle de pêcheur, il est au milieu de la route! Il vient de ce faire flasher en haut a gauche!!! Allez -3 points sur le permis de pêche.
Après quelques dérives les première truites arrivent.












Voila une mâtiné très intéressante, beaucoup de poissons en activité, avec mon ami pêcheur nous avons pris une trentaine de poissons.
Voila mon ami pêcheur en action de pêche