lundi 12 octobre 2009

DMFLY : Fermeture 2009 en 1er catégorie...

Ce dimanche c'était la fermeture de la 1er catégorie. J'ai pêcher de bonne heure sur la haute Isère, mais il y avais du pêcheur au bord de l'eau et des voitures sur les parkings, 405 blanche par exemple avec des phares jaunes mals réglés!!!.
Voila un beau poisson pêché sous un pont!
Quand je dit qu'il y a toujours des gros poissons sous les ponts!Un pêcheur dont la silhouette ne mais pas inconnue.
Il aurai bien pêché ma veine d'eau sous le pont.
Belle fermeture de la 1er catégorie.

1 commentaire:

vicking38 a dit…

Hep! MR l'garde ...y fait pas jour !!! ...elle compte pas cette truite

... peut être même qu’il a amorcé !

Ce n’est pas normal d’être arrivé si tôt, j’ai constaté !!! ... le moteur de sa voiture était déjà froid ...comme lui, quand il m'a vue arrivé et que j’ai constaté qu’il bricolait des lignes de fonds


... et il en avait bien plus que pour pécher une heure ... c’est louche, MR l'garde