samedi 23 octobre 2010

truite de 61 cm



Sortie pêche en grande rivière.
Pendant que mes amis pêcheurs taquinent le carnassier en étang, moi j'attaque les grosses truites de l'Isère.
La chance été de la partie, je capture une grosse truite de 61 cm, mon record pour l'automne

3 commentaires:

vicking38 a dit…

FE.LI.CI.TA.TIONS !!!! Mon David ! …T le meilleurs* !
... BIEN OUAI’J

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! …mais les records sont fait pour être battu ...A quand la prochaine ?

*Apres moi (lol)

@+ ET ENCORE BRAV000OOO

.

Fauxmarchbrown a dit…

Ok je suis troisième derrière toi et Malika. Tout ce joue a 2 cm!

leo a dit…

salut David

belle totoche, je vois qu'il y a de la concurrence dans l'air, en tout cas elle a une jolie robe cette truite, bon il me reste encore 14 cm pour atteindre ton record (lol)

@+
léo