dimanche 24 juillet 2011

Un dimanche matin sur la Romanche...

Voila que Grenoble retrouve sont calme après le passage du tour de France. La météo est mauvaise, donc j'ai décider de pêcher de bonne heure sur une rivière qui n'est pas influencée par les orages et la pluie de ces derniers jours.
Me voila les pieds dans l'eau dans cette rivières aux truites argentées. Cette rivière et capricieuse car elle subie les activités des barrages EDF.
Jour de chance les poisons sont actifs, ou bien je suis un super bon pêcheur aujourd’hui.
C'est la première solution que je choisi.
Beaucoup de truites ponctuent ma session de pêche.
Mais je suis surpris de prendre un gros pépère de chevène dans cette rivière qui est plutôt tonique.
Pas de photos de truites qui pour tant sont de très belle taille, car mon portable-ANP est tombé dans 10 cm d'eau. Pas glop!! Je n'ai pas charger l'application "Boué de sauvetage".

Aucun commentaire: