jeudi 1 septembre 2011

La pêche aux gloutons...

Les vacances sont terminées, mais pas la pêche!
Sorties black, et non All Black, ce sera pour le 9 septembre...
Du poisson actif, mais pas de très gros, 20-25 cm rien d'extraordinaire, mais du plaisir de pêcher.
Les prises s’enchaine, pas le temps de s’ennuyer.
Un gros rotengle noir, c'est jeté voracement sur mon leurre, j'ai cru a une attaque d'un gros black bass, mais non!
C'est un jolie poisson aussi.Voila un drôle de black bass glouton! Lors de la photo, j'ai vu qu'il avait un gros bidon,
mon hydrobraco qui pêchais avec moi, lui a fait une analyse stomacale.
Verdict sans appel, un black bass de 25 cm avec un brochet dans le ventre de 12 à15 cm!
C'est un vorace ce fish!!!
Tranquille je rentre à la maison avec des belles images de poissons dans la tête.

Aucun commentaire: