lundi 3 septembre 2012

Pêche dans la neige

 Voila trois jours que je regarde la météo pour monter pêcher en montagne.
Depuis la vallée, je peux voir qu'il a neiger sur les sommets de Belledonne.
 L'occasion est trop belle pêcher en lac de montagne avec autour de moi de la neige... Beau défi.
 Enfin samedi à partir de 16h, date du dernier bulletin météo de montagne, j'observe une fenêtre climatique acceptable pour dimanche matin, elle devrais même continuer dimanche après-midi au delà de 1800m.
Dimanche matin dans la vallée 11°C à la levé du jour et la-haut à 2000m il est prévu 5°C...
C'est le brouillard devant ma porte. je décide de monter intrépide que je suis.
Arrivée au départ de ma randonné 3°C.
 La neige est bien là au bord du lac, il fait 8°C.
Les grosses truites ont commencer de mordre à 9h30 quand le soleil à frappé l'eau, ce qui a déclenché les gobages et les touches.
Je ne savais pas que de ci-grosse truites peuplaient ce lac. 45 cm pour la plus grosses et deux casses.
11H30 le thermomètre annonce 28°C en plein soleil! Température réel 20°C à l'ombre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.