lundi 14 mars 2016

Ouverture 2016

Ouverture truite 2016,
Ouverture 1e catégorie,
C'est fait!

Le temps clément à permis d'avoir une belle ouverture, malgré des eaux claire ce fut une belle ouverture.
Personnellement n'ayant pas beaucoup de temps libre ce weekend, j'ai choisi des cours d'eau proche de mon domicile n'ayant pas bénéficié d'un lâché surdensitaire.
Beaucoup de petites truites sur les bordures, mais pas de grosse truites en ce début de partie de pêche.

 En fin de partie de pêche, je me suis mis à pêcher des plats avec un courant soutenu.
C'est là que j'ai trouvé des poissons plus intéressants.
Je fut récompensé par un beau mâle Fario zébré de 29 cm

2 commentaires:

vicking38 a dit…

Houlà là quel beau mâle à forte identité MED.... Bon , j'espère que tu as eu assez de temps pour te familiariser avec ton nouveau matériel ... ceci dit, il y aura bien d'autres jours


Bonne continuation @+

Fauxmarchbrown a dit…

Hello Vicking38,

J'ai utiliser une téléréglable pour mon ouverture.
En effet il faut tester ce nouveau matériel.
@+