Samedi soir 18h55, me voici assis pour la première fois AU STADE DES ALPES.
Je suis arrivé a tant car le match commence 5 minutes plus tard.
Que dire...
Vous voulez que je vous raconte le match? Et bien NON!!!
Je laisse le soin aux autres de dire que ce match était super, que le GF38 à une attaque très percutante, que la charnière fonctionne bien (moi personnellement j'ai beau regarder, je ne voir pas de porte sur le terrain!!!)
Le GF38 utilise un 4-4-2, je n'ai pas vue deux joueurs avoir le N°4 dans le dos!!! C'est bizarre.
Derrière moi il y avais un mec qui disait "au chiote l'arbitre" Moi je ne voyais pas l'arbitre trépigner pour aller au WC...
Il avais un sifflet il aurai put dire temps mort je vais faire pipi... Sa sert à cela les arrêts de jeux, non?
Je ne vais pas vous dire qui à marqué le but car moi je m'en fou, seul la victoire à de l'importance pour moi, peut importe les moyens!!!

La tribune Nord avec des spectateurs bien sagent ranger en rang d'oignons!!!

Au sommet des tribunes, les loges des sponsors.

C'est le top ce truc par temps de pluie.
Je me pose une question : Qui et comment va ton nettoyer la verrière quand Monsieur Pigeon Voyageur aura déverser son caca dessus?
ISS va s'en charger.

http://vicking38.blogspot.com
Lui va vous faire un commentaire sur le match, car moi cela ne m'intéresse pas!!! Au faite René c'est qui l'équipe en rouge sur le terrain?

c'est la DDE?
Moi j'ai un gilet jaune dans ma voitures, si je le met, je peux aller au bord du stade?

Pour info, ceux qui veulent peuvent lire l'article sur le match, je l'ai copier sur le site officiel du GF38, moi je l'ai même pas lu, trop long et c...!!! En résumer le GF38 à gagné 1-0, vous venez de gagner du temps et moi aussi!!!




Derrière lui, beaucoup moins important LE STADE DES ALPES ! ! !


Je remercie ma tendre et douce chérie pour les places. J'espère y retourner avec elle.
Pour ceux qui attend un vrai commentaire sportif, l'article officiel du GF38 ci dessous, ou visitez la blog de René. http://vicking38.blogspot.com
Ci-dessous l'article officiel du GF38.
"""""Le GF38 s’est imposé ce soir face à l’AS Monaco, grâce à un but en première période de Daniel MOREIRA. Un succès qui permet aux Grenoblois de continuer à tutoyer les sommets du classement.
Mécha BAZDAREVIC effectuait un changement par rapport au match précédant, puisque Franck DJA DJEDJE remplaçait Milos DIMITRIJEVIC.
Dès le début de la rencontre, les Grenoblois étaient très mobiles. Si Alaixys ROMAO montait la garde devant la défense, les 5 joueurs offensifs (BATLLES, FEGHOULI, DJA DJEDJE, MOREIRA et AKROUR) tentaient de déstabiliser les adversaires en permutants régulièrement. La profondeur était trouvée, mais il manquait encore la dernière passe pour se créer des occasions.
Les deux équipes se contenaient bien, et le jeu se déroulait principalement au milieu du terrain.
Auteur d’un pressing haut, les Grenoblois récupéraient de bons ballons, n’en profitant malheureusement pas.
Mais cela allait finir par payer. Sur une attaque côté gauche, Martial ROBIN parvenait à centrer au premier poteau. Le ballon était prolongé de la tête par Nassim AKROUR, et Daniel MOREIRA, à l’affut au deuxième poteau, ouvrait le score (18’, 1-0).
Désireux de ne pas subir pour autant, les Grenoblois continuaient leur pressing, et Nassim AKROUR tentait sa chance des 20m (25’).
A la 29ème minute, sur un jeu en triangle entre MOREIRA, AKROUR et DJA DJEDJE, ce dernier tentait une reprise de volée qui passait au dessus du but Monégasque.
Le dernier quart d’heure, bien qu’intéressant, était pauvre en occasions, et le score ne bougeait pas avant la pause.
Les 22 mêmes acteurs retrouvaient la pelouse pour la seconde période.
Les Monégasques revenaient avec l’envie de revenir au score, mais Frederic NIMANI voyait sa reprise de volée passer au dessus.
Le début de cette seconde période était difficile pour les isérois, et Mécha BAZDAREVIC décidait de faire rentrer Laurent COURTOIS à la place de Nassim AKROUR.
Sur une contre attaque, Franck DJA DJEDJE, bien lancé côté droit, centrait pour MOREIRA, un peu court pour reprendre le ballon (57’).
Les Grenoblois se reprenaient bien, et régalaient le public, venu en nombre, avec de très belles actions.
A 20 minutes de la fin, Milos DIMITRIJEVIC remplaçait MOREIRA, victime de crampes.
Les joueurs de Mécha BAZDAREVIC étouffaient des Monégasques amorphes et incapables de se créer la moindre action dangereuse.
Il fallait attendre les toutes dernières minutes pour voir les joueurs de la principauté commencer à presser. Sur une ultime contre attaque, BTLLES se retrouvait face à RUFFIER, mais un bon retour du défenseur l’empêchait de doubler la mise. Mais malgré tout, le score ne changera pas et pour la deuxième fois en deux rencontres au Stade des Alpes, le GF38 s’imposait par 1 but à 0.
Les Grenoblois devront maintenant se tourner vers leur déplacement à Valenciennes dans 2 semaines. Ils pourront préparer ce match dans la sérénité, puisqu’ils totalisent désormais 9 points sur 12 possibles.
Rendez-vous au Stade des Alpes le 20 Septembre pour la réception de Bordeaux. """"
C'est long comme article à lire !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire