jeudi 21 juin 2007

Sortie sur la Loue 1er 2007

Pour le wk du 1er mai, j'ai fait une sortie de trois jours sur la Loue, avec mes amis René et Malika. Nous avions accompagné de Jean-Marc CHIGNARD. Il à passé beaucoup de temps avec nous, pour nous transmétre son savoir. Il est impréssionnant avec une canne à mouche à la main!!! Et ce n'est rien de la dire, il faut le voir en action en nymphe à vue. Un ombre ici, puis un autre là, et pour conclure une truite... Voila en quelques photos le résumé de notre wk sur la Loue avec JMC.

Jean-Marc et moi.

Moi, Malika, Jean-Marc, René.


La Loue...


Jean-Marc en action de pêche!!!


Jean-Marc avec un belle zébré!!!


Moi avec un ombre au bout de ma ligne!!!







Un ombre de la Loue.


La pause s'impose!!!


Boire un petit coup c'est agréable....





Le miroir de Quingey
Guy et Jean-Louis de Normandie.

2 commentaires:

vicking38 a dit…

Tu prolonge et fait revivre les souvenirs d'un vraie grand moment de plaisir, de ce parcours mythique ....un de mes meilleurs souvenir de pécheur et un régale pour mes yeux ...impressionné aussi par les paysages et la chlorophylle qui me rappel le nord est France ....merci...a bientôt A+..René

Léo a dit…

salut David !

absolument magnifique, cela donne envie d'y être, en tout cas tes photos sont superbes...