dimanche 1 juillet 2007

Drôle de dimanche.

Dimanche 1er juillet.
Départ en début d'aprés-midi pour pêcher le Drac. Arrivé sur place il y avait du vent, je décide donc de ne pas prendre ma canne à mouche mais plutôt celle au toc.
Le niveau du Drac et correct, la pêche semble être prometteuse...

Le Drac.

Les traces des castors sur les tronc d'arbres.
Centrer
Le Drac est ses rochers.


On trouve de tout dans le Drac. Chercher l'intrus...



Même les mammouths on laissés leur traces...


Il y avait beaucoup trop de vent, impossible de contrôler ma dérive. Je décide de partir sur la Romanche.


La Romanche.
Oulala, elle est blanche, laiteuse, turbide et froide. Je suis là, je reste car il n'y a pas de vent comme sur le Drac.



J'ai été rejoint par mon ami René.
Malgré les conditions difficiles, on à pris une dizaine de truites chacun.



Aucun commentaire: