lundi 27 août 2007

Pêche à l'écrevisses...

Pendant mais vacances en Auvergne...
Voici un ruisseau que j'ai parcouru des centaines de fois pendant mon enfance. Je connais tous les rochers, les arbres, les brins d'herbes, toutes les cascades, tous les remous et même les truites par leurs prénons, si si.
J'aime vraiment ce lieu.
J'ai voulu faire découvrir ce paradis à ma fille, rien de mieux qu'une partie de pêche à l'écrevisses.

Voici la plus belle cascade du ruisseau.


c'est beau, haut et tout vert


A droite on voir en rouge ma fille, pour ce rendre compte de la hauteur de la chute d'eau.


Une autre belle cascade pleine d'écrevisses. En 20 minutes j'ai pêcher plus de 100 écrevisses, donc la moitié et reparti, car j'ai gardé uniquement que les gros.


Voici une balance avec les écrevisses.





Voici ma fille qui joue avec les truites qui sont dans le panier de pêche.
Pour info, le ruisseau que je pêché avec ma fille se trouve derrière elle sous les arbres.



Aucun commentaire: