lundi 15 octobre 2007

Fermeture de la 1er catégorie...

La fermeture de la 1er catégorie a eu lieu ce dimanche 14 octobre 2007.


Arrivé en gare de Grenoble à 14H après un voyage à Paris pour voir l'équipe de France de Rugby en demi-final, la nuit fût longue et sans sommeil. J'avais prévu de faire la sieste, mais en arrivant à Grenoble le ciel bleu et un super soleil n'ont dissuadé malgré la fatigue, direction les berges de l'Isère avec un lancer et une cuillère N°4 sur les conseilles avisés de mon ami René. Car c'est ma première vrai sortie à la cuillère. Arrivé au bord de l'eau je trouve une cuillère perdu par un pêcheur, je décide donc de la mettre au bout de ma ligne. Pendant l'après-midi, j'ai eu plusieurs "tape", et en fin de journée j'ai pris une belle truite fario de 30 bon centimètre avec cette cuillère trouvée que j'ai finalement perdu à mon tour.
Donc pour une première sortie à la cuillère, c'est bien.




Aucun commentaire: