dimanche 21 octobre 2007

Le Drac...

Dimanche 21 octobre. Pêche sur le Drac en 2eme catégorie. Ciel bleu, 12°C, vent et beaucoup de vent!!! Arrivé au bord de l'eau dans l'après-midi, j'appel René pour lui dire qu'il y a beaucoup d'activité sur l'eau. En effet c'est la première fois que je vois autant d'insectes sur le Drac, les poissons étais bien dehors, même les gros!!!. Aprés 5 minutes de pêche je compte déja deux truites dont une de plus de 30 cm, ensuite le vent et monté et il est devenu très difficile de pêcher correctement. J'ai loupé quelques jolis poissons par la suite.

Moi au milieu de l'eau...

La mouche gagnante...



Une belle Fario de +30.


Encore une autre belle truite...

Vous avez vu ce magnifique moulinet?
Je vais vous en parler bientôt...

1 commentaire:

vicking38 a dit…

non ,non ,c'est pas le milieu ça... je sais j'y étais .