dimanche 16 décembre 2007

Grosses grosses truites ! ! !

Aujourd'hui dimanche, sortie pêche à la mouche avec des copains.
température fraiche fraiche!!! -5°C le matin, gla-gla!!! Heureusement pas de vent, mais du soleil.
Pas d'insecte sur l'eau, mais des poissons actifs.
C'est la première fois que je fait ce parcours, et je dois dire qu'il me plait beaucouq, je reviendrai.
Les truites sont en groupe à la sortie des canneaux.
CentrerMa première truite arc-en-ciel qui fait presque 50cm.
Beau poisson plein de vie.
Seul la nymphe à vue donne de bon résultat.
Quelques minutes plus tard une deuxieme truite arc-en-ciel, encore plus grosse.



Moi et un joli poissons.
Sur mes conseils "Gilbert fait des lancés en cloche!!!"
Gilbert fait sa première truite après avoir mis en pratique mes conseils.
Je continu ma prospection, quand je repère une jolie Fario.
Aprés observation, un passage puis deux, puis trois puis pendu!!!
Ma canne à senti passé cette Fario!!!
Aprés 10 minutes de lutte, je met au sec le plus beau poisson que j'ai fait ce jour
et cela sous les yeux de Raymond.
Oui ce poisson est magnifique!!!

Je vois un joli saumon de fontaine, un passage de nymphe suffit pour le faire bouger.



Encore une autre arc-en-ciel.
Re-encore une autre.
Re-re encore une autre.
Encore une autre.
Re encore une autre en nav!!!

Voici une truite marbré prise par Gérard fin pêcheur en réservoir!!!
Trés belle!!!

1 commentaire:

rouzaud a dit…

Salut,

Magnifique poisson,
la rivière est elle en Isère ?

Bonne peche
bye