mardi 4 mars 2008

Nymphe d'ouverture...

Voici une grosse nymphe bien lourde pour bien racler le fond de la rivière

Hameçon : TMC 100 (car c'est un hameçon forgé, donc bien costaud)
Cerques : Quelques fibres de faisan, mais pas trop longues.
Corqs : Grosse laine beige claire
(pour trouver cette laine demandé à
Vicking 38, c'est mon fournisseur)
Cerclage : Fil de cuivre
Thorax : Dubbing de lièvre noir
Tête : Bille tungstène 4,8 mm
Option :
Sous corps : possibilité de plusieurs tour de fil de plomb en 60/100

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut très bonne nymphe pour l'ouverture ,mais faute de laine je l'ai remplacépar un dubbing crème assez serré .merci bien et m.... pour l'ouverure.
a+ fario 69

Anonyme a dit…

au fait j'ai qques nymphes sur mon blog si ça peut t'interesser.voici l'adresse truttafario69.blogspot.com
a+ fario 69

Fauxmarchbrown a dit…

Merci de ta visite,je vais voir ton blog.

DMfly