jeudi 12 juin 2008

La Romanche sous la pluie...

Je suis là, je reste et je pêche.
Arrivé sur les rives de la Romanche, un déluge me tombe sur la tête.
Malgré le mauvais temps, les poissons sont très actifs. J'ai fait de très beaux poissons, des sauvages et des lâchés. J'ai fais aussi plusieurs saumon de fontaine tous de très belle taille. Mais je ne sais pas si c'est poissons ce reproduisent dans la Romanche.
Une truite sauvage avec de belles nageoires.

Les traces d'une vie ancienne dans les bassins d'une pisciculture. Mais ce poisson coulent des jours heureux dans la Romanche. Sauf si Maître René lui a fait sentir le beurre au fond d'une poêle bien chaude!!!! Hi hihih!!!



Retour à la rivière...
Voila un saumon de Fontaine avec sa belle robe verte.

Elle deviendra grande...

Aucun commentaire: