jeudi 2 octobre 2008

Votez pour dire quelle est la plus belle photo...=> =>


Votez sur le côté droit du blog => => => =>


Votez pour élire la plus belle photo de l'article précédent
"Land Art sur La Haute Isère"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je le l'aime beaucoup le nand l'ard

je voudrai te poser la question ... comment ta fait , pour tenir les cailloux pendant que tu prend la photo ...sans te blessé d'avantage ... tu m'épatate avec ta passion a risque , ta t'il une technique ?
Ou as tu fait participer une tierce personne ?

moi , j'ai appris le nand l'ard pendant 2 jours ... et j'ai rencontré le découragement facilement ;

parce que des fois : on ne trouve pas toujours des petit cailloux ,et la bande blanche elle a pas toujours la bonne direction , y'a des fois du vent , et y'a tout qui tombe et j'avais pas toujours du vernis ou j'avais oublier le pinceau pour faire briller le cailloux , est même que des fois j'avais plein du sable plein les yeux alors ça c'était le plus pire car je ne voyais plus rien et même que des fois je mettais trop éloigné de chez moi

si je veux , je peut déjà donner un conseille ... ceux mieux de choisir des cailloux prêt de chez toi , comme ça si tu te perd, tu peut demander ta route a quelqu'un que tu connais sur ton palier

Anonyme a dit…

C'est zoli le nandlart, mais moi zossi je me demande comment tafé pour leur faire tenir la pause ??? hein ? comment tafé, surtout que les cailloux c'est lourd et que yen a pas beaucoup qui ont des rayures blanches. Est ce que c'est une race de cailloux d'afrique croisées avec des zèbres en voie de disparition ?
Non vraiment tout cela me fait me poser trop de questions sur la nature. Puis-je moi aussi trouver ce genre de cailloux ou dois-je également faire les vides greniers pour en trouver ??