mardi 30 septembre 2008

Land art sur la Haute Isère...

Photo N°1
Petit poisson deviendra grand...Photo N°2

Photo N°3
Photo N°4
Photo N°5Photo N°6
Photo N°7
Photo N°8
Pour répondre a Emmanuel :

J'ai trouvé cette pierre avec le poisson gravé dessus, c'est complètement naturel.
J'ai gardé cette pierre qui est très particulière.
Pour le galet blanc avec la tache orange, je l'ai trouvé telle quel et sur les bords de cette rivières beaucoup de galets portent les mêmes stigmates orange. Je n'ai rien traficoté avec Photoshop...
Je n'ai pas d'explication plausible sur la provenance de cette tâche orange.
Trace d'oxyde de fer, autre minéral...

2 commentaires:

PLUMe a dit…

j'aime beaucoup ces petites créations. le petit poisson est très sympa. Comment as-tu fais cette couleur orange?

Fauxmarchbrown a dit…

Pour répondre a emmanuel :
J'ai trouvé cette pierre avec le poisson gravé dessus c'est complètement naturel, j'ai gardé cette pierre qui est très belle.
Pour le galet blanc avec la tache orange, je l'ai trouvé telle quel, et sur les bords de cette rivières beaucoup de galet porte les mêmes stigmates orange. Je n'ai rien traficoté avec Photoshop...
Je n'ai pas d'explication plausible sur la provenance de cette tâche orange. Trace d'oxyde de fer, autre minéral...