vendredi 5 septembre 2008

Le Lac de Crop...

Aujourd'hui direction le Lac de Crop en Belledonne à 1900 m d'altitude.

Départ matinal pour éviter la chaleur.
Le soleil, sera bientôt sur moi.
Je vous l'avez dit il va faire chaud!!!
Quel sourire, je connais une fille qui dit que j'ai un sourire Joker...
René me conduit au lac avec un rythme d'enfer, je n'ai pas son endurance, mais il bombarde le bougre d'escargot !!!
J'arrive enfin au Lac de Crop, il est sous un soleil de plomb, mais les montagnes qui l'entourent sont proche et haute, des 16 heures le lac ce retrouve dans l'ombre des montagnes et la température chute très vite.
En fonction de la lumière, de ma position par rapport au soleil et aux montagnes, la couleur de l'eau change vite, du vert turquoise au bleu ciel, en allant jusqu'au noire.

On plient les gaules ! ! !
On ce retrouve dans l'ombre depuis 10 minutes, alors qu'il fesait chaud, ont est obligé de mettre rapidement les polaires. Il fait froid autour de ce lac quand le soleil ne donne pas dessus.
La pêche fût trés bonne.
Je quite le lac qui rentre totalement dans l'ombre. Maintenant que je suis au soleil, j'ai trés chaud, c'est dingue ce micro climat.


Au loin la Chartreuse et la vallée du Grésivaudan ou ce trouve une brune aux yeux de velours qui enivre le cœur des des âmes solitaires!!!.

La cascade du Crop.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut David

Tes reportages toujours au top, René l'écrevisse toujours aussi vaillant..
Une petite question ?
c'est quoi cette friture de poissons , on dirait des petits saumon de fontaine ???
@+