vendredi 12 septembre 2008

Nuage vue du ciel...

Les nuages vue du ciel...
Me voici dans un avion au départ de Lyon Saint-Exupéry pour aller à Prague en république Tchèque pour mon travail.
La piste et libre...
Contenaires de valises, qui va monter en soute.
Le camion qui fait le plein.
C'est parti pour 1h30 de vol.

C'est beau, on est bien....


La collation d'AIR FRANCE, une boisson, et un sachet de biscuit. Au choix les biscuits : salé ou sucré?
Moi c'est salé Madame l'hôtesse. Me voici avec 8 petits biscuits Tarallucci au fenouil. Je connais une personne qui raffole du fenouil... Moi j'aime, mais le sachet et vraiment ridicule.
Les traces d'une morssure de brochet. En réalité, c'est en passant la main derrière les ouies du brochet que celle-ci mon coupées.
L'interieur d'un CRJ 700 de chez Bombardier (Constructeur canadien).
Cet avion fait 88 places assis, mais seulement 9 voyageurs pour ce Lyon-Prague.



En contre-bas Prague.


J'oubliai voici les consignes. A lire avant le départ !
Vous avez vu?
Pour sortir en cas d'urgence, 1er dévérouiller la porte,2eme ouvrir le porte, 3e arracher la porte, 4e jetter la porte dehors !!!

Bon vol.

Aucun commentaire: