lundi 10 septembre 2007

WK mi-Guiers, mi-Romanche...

Samedi 08 septembre.
Matiné sur le guiers, temps frai 13°c à 7h, 15°c à 12H, Quelques prises. Les ombres sont très combatifs. Pas d'activité en surface malgré le passage d'insectes sur l'eau.





Dimanche 09 septembre
Après-midi sur la Romanche, de 13H à 15h niveau bas, l'eau est clair. Puis monté du niveau d'eau, environ 20 à 25cm en 15 minutes. Je suis rejoins par Malika et René et nous souhaitons aller découvrir un autre secteur qui est inconnu pour nous. A 17h le niveau baisse de 20 bon cm. La pêche est difficile, malgré un secteur vraiment sympa, avec des blocs et de bonnes caches à poissons. Je fais deux truites non maillées, Malika une truite non maillée, René lui fait 2 poissons de plus de 30cm. Il est vraiment fort mon René!!! Bravo!!! Je ne sais pas si je vais lui rendre son livre sur la "pêche au Toc"...




Aucun commentaire: