mardi 29 juillet 2008

Dans les marrais de chez Léo...

Sortie pêche avec Alan, le roi du Black bass...

On est aller dans un marrais non loin de Grenoble.
Nous nous trouvons sur les terre d'un grand pêcher de la région, qui ce nome Léo...Moi je suis avec mon APN et Alan avec sa canne est ses dizaines de leurres.
Alan a senti l'eau, je n'arrive pas à le suivre, j'ai du mal à le voir dans cette végétation...
C'est là qu'il pêchera...
Il a l'air très sérieux cet Alan...
Voila un bébé black bass...
Quel sourir et quel joie de voir Alan avec son bébé Black bass, qui repartira vite a l'eau.
Quel drôle de photo...
Un pêcheur au téléphone?
NON.
Un pêcheur au téléphone qui fait la tête?
NON.
Un pêcheur au téléphone qui fait la tête, avec sa femme au bout du fil?
OUI !
C'est sa femme qui lui dit :

"tu rentre quand !!!!!!!!!!! "
"Tu devais être là de bonne heure!!!!!!!"
"Toi et ta pêche, tu me fait C..................."

On dirait du vécu...
Seul un pêcheur peut comprendre cette photos, n'est pas?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello David !


excellent ce post , je vois que tu est venu dans ma contrée, je pense savoir ou vous êtes allés avec Alan..
Si vous y retournez après le 25 aout faites moi signe, je me ferais une joie d'être avec vous , mais plutôt en semaine..
@+
léo