mardi 8 juillet 2008

En photo...Direction le Merlat...

C'est parti pour une rando-pêche pour le lac Merlat dans Belledonne. Avec un passage sur au lac Crozet.
Cette rando fait 840m de dénivelé pour atteindre le Merlat + 140m au retour. Soit un aller retour en 7h.
Départ du parking Pré Raymond.
On reprend son souffle, car le départ et très raide.
Sorti du bois, on retrouve le soleil.
Notre clown de service, je nome Muriel!
On monte toujours avec un bon rythme.
Belle vue sur la vallée de l'Isère.


Clic !!! la photo est prise.
Arrivée au lac Crozet après deux heures de marche.
Il y avais un record à battre en 1H04, mais ce sera pour une autre fois...
Quel bleu!!!
Le point culminant du notre rando, le col de La Pra.
Le ruisseau qui alimente le lac Crozet.

La moraine.


Le Lac Crozet vu du col de La Pra.

Voici le col de la Pra. A partir de là, j'ai oublier de prendre des photo, mais vous trouverai cela sur le blog de Wicking 38 ou Sulfure 38.
Le soir de retour du lac Merlat, ou je n'ai aucune photo!!!, on repasse au lac Crozet qui est encore plus beau que le matin.

C'est beau.


La plus belle... Le plus joli sourire...
Le miroir du Crozet sur le déversoir. Chose rare en cette saison, le lac et plein à 100%.


Mon René, il est fier l'HOMME!!!
On finira tranquillement notre descente. Ouff, le temps étais super, malgré des prévisions catastrophiques.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello David !

bravo à vous tous!

vous êtes très courageux, je ne sais pas si je tiendrais le rythme avec vous, vous m'avez l'air d'être de sacrés marcheurs, ma femme et moi on ne monte pas comme des cabris..
@+
Léo