lundi 16 mars 2009

L'ouverture 2009...

Mon ouverture 2009!

N'étant pas disponible pour l'ouverture samedi matin, j'ai reporté mon ouverture au dimanche 15 mars, pour ne pas faire comme les autres !!!

J'avais fait du repérage dans un ruisseau proche de chez moi et j'avais vu une truite de + 40 deux de 35, et des petites dans un grand trou.
Dimanche matin 5h30 Dring dring dring, a pas de velour dans la maison car tout le monde dors, hop dans mes bottes, dans la voiture, en route pour mon ouverture!

6h00 je sors de la voiture, je rentre dans une boulangerie commande un croissant et un pain au chocolat!
6h03 je repars avec la voiture pour aller pêcher
6h05 je me gare devant le ruisseau pour pêcher, je choisi troujours une boulangerie prét de mon lieu d'ouverture!!! hihihi!

Je me prépare pour pêcher ce le fameux trou ou j'avais vue des grosses truite mais il y avais un papi pêcheur, il est resté 1 heures puis il est partie, il ma dit que le samedi il avais fait deux truites de 35 cm, et qu'il avais décroché sur une truite qui faisait entre 45 et 50 cm!!! J'avais vu juste pendant mes repérages!
L'après-midi je suit revenu avec ma chérie et nos filles, est qui été là? Le papi toujours dans le trou en train de pêcher!
Ce dimanche entre le matin et l'après-midi le ruisseau à pris 5 cm d'eau car avec le soleil, la neige fond en montagne!
J'ai fait au total une petite truite bien sauvage sur une bordure.

Aucun commentaire: