samedi 13 mars 2010

C'est parti, c'est l'ouverture!!!

6H28 !

C'est ouverture pour la truite en 1er catégorie!

Les hameçons à l'eau et au boulot...
Les vers à l'attaques!
Les teignes sortaient vos petits yeux Dame truite va vous croquer!
Vairon voici ta dernière nage!
Mouche préparer pendant l'hiver, tu va connaitre la surface de l'eau!
Moulinet bien préparer tu va tourner!
Nouvelle canne tu va pêcher!
Nouveau fils tu ne va pas vriller! (enfin j'espère)

Poisson soit attentif, les pecheurs sont là!!!

En réalité se sera différant.
Un froid pas possible, du brouillard, ce C.. de réveille qui à oublier de sonner. Départ en tromble en oubliant le casse-croute dans le frigo, et aussi les appâts qui étais au frais, retour à la maison!
Me voila de retour au bord de l'eau ou ce trouve plusieurs pêcheurs dans mon coin secret, qui est secret que dans ma tête!!!
Enfin là je suis en plein cauchemard!
Mais j'ai déjà fait un truc comme cela il y a quelques annés, je me souvient bien!
J'avais prévu d'aller dans le ruisseau d'Enval au lit dit : " Le pont d'Enval"
Car vous savais ce que l'on trouve sous un pont?
Un jour un ami, Richard est venu me chercher pour pêcher les sources de la dordogne, il était 4h du matin. arrivé au bord de l'eau a la levé du jour, pas de canne a pêche!
Ah oui la journé a été long et douloureuse, au milieu des gorges de la Dordogne sans canne digne de ce nom. Mais ce jour là on avais le casse-croute!

Aucun commentaire: