lundi 15 mars 2010

Ouiaaaahhhh quelle ouverture!

Pour moi ouverture sera dans le Grésivaudant!
Le temps était super, ciel gris puis ciel bleu, du soleil, mais pas trop. Il y avait un lèger vent frais sur certain secteur, que les pêcheurs locaux appel le "biset" je ne suis pas sur de l'orthographe. J'ai trouvé qu'il y avait peu de pêcheur pour une ouverture, j'avais choisi des parcours pas trop facile d'accés ce qui peux expliqué la faible fréquentation. Les ruisseaus avais tous de bon niveau, mais l'eau été claire. Cela m'a permis de pêcher a vue et de voir beaucoup de poissons. J'ai partagé ma journée avec Alex, Stéphane, un autre pêcheur, dont j'ai oublier le nom, et mon cher ami René avec qui je passe toujours des moments innoubliables. J'ai pêcher d'abord pêché seul à la lever du jour choisisant des grands cascades. J'ai commensais ma saison avec une grosse truite sauvage de 35 cm. Trés jolie poissons.
Ensuite les prises s'enchaine avec de beaux poissonx d'environ 30 cm.

Aucun commentaire: