vendredi 12 mars 2010

PCB pcb polychlorobiphényles pyralènes...

Voici un article sur les PCB, je ne suis pas le rédacteur. C'est un article qui a étais publier le 19 février 2010 dans le journal "Le Marin" journal qui traite des sujets maritimes, activités des ports, constructions des bateaux... Voila que le PCB de nos rivières arrive en mer...
J'ai scanner l'article, et pour mieux le lire vous pouvez faire un double clic sur chaque photo pour l'agrandir. J'ai eu un problème technique lors de la réalisation de cette article, car les photos sont dans le désordre, il faut commencer par la dernière et finir par celle du haut.
Bonne lecture et bonne digestion aux PCB...
Demain c'est l'ouverture aller vous consomer vos poissons?




2 commentaires:

vicking38 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vicking38 a dit…

Merci d’avoir mis rapidement cet article peu réjouissant

...car en dehors de ce bien triste constat, nous avons un devoir d’information vis-à-vis de ceux qui ne savent pas encore

C’est une évidence, que toute la chaine alimentaire allait être touchée !

Moi qui déjà, boycottais les poissons de la méditerrané ... je ne pensais pas que l’atlantique serait touchée de si peut

Quel merde ces PCB !!! Une merde invisible et sans odeurs

APPEL A LA POPULATION !!!

Qui veut de mes omega3 aux PCB ?